Cette consultation a expiré le 21/08/2024 à 11:00 (heure de Paris)

Nom et adresse de l'acheteur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE PARIS
21 RUE GEORGES AURIC
75948 PARIS CEDEX 19
France
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur
Protection sociale
Type de l’établissement
Organisme de droit privé
Date limite de réponse
Le 21/08/2024 à 11:00
Type d'avis
Avis de marché
Type de marché
Marché de Travaux
Type de procédure
Procédure Ouverte
Technique(s) d'achat(s)
Sans objet
Seuil
Entre 90 000 €HT et les seuils européens
Questions / Réponses (3)
Sur les documents téléchargés pour le lot chauffage ventilation, le lot concerné est le lot n° 8 mais il n'y a pas de lot n°7. En revanche, sur la plateforme, il n'y a pas de lot n°8 mais bien un lot n°7, pouvez-vous me confirmer le bon numéro de lot. Merci
Bonjour,
Le lot "chauffage climatisation" porte le numéro 8 comme précisé sur les documents.
Cordialement,
Bonjour, A la lecture du RC, il est précisé une date de réponse pour le 8/8/24 à 11h. Or, il est indiqué sur la plateforme une réponse pour le 21/8/24 à 11h. Merci de votre confirmation par un retour rapide SVP. Cordialement
Bonjour,
Je vous confirme la nouvelle date du 21 août - 11h00 (un mail précisant les modifications vient d'être envoyé sur la plate forme DACO)
Cordialement le Service Marchés
Bonjour, Concernant le lot 2, art2.14.1 cloisons démontables pleines, pourriez-vous nous indiquer la localisation correspondant au box 1ère partie (pose sous plafonds) et au box 2ème partie (hauteur 2.50 m contreventée par plafond bois) ? Vous en remerciant, Cordialement
Bonjour,
Je vous prie de trouver les éléments de réponse aux questions posées pour le lot n°2 cloisons démontables pleines article 2.14.1 :
Question 1
Pourriez-vous nous indiquer la localisation correspondant au box 1ère partie (pose sous plafonds) ?
Réponse : non concerné
Question 2
Pourriez-vous nous indiquer la localisation correspondant au box 2ème partie (hauteur 2.50 m contreventée par plafond bois) ?
Réponse : les boxes de l’accueil dit assis
Cordialement le Service Marchés
Objet de la consultation
Étendue du marché
Intitulé
Travaux d'aménagement de l'agence Daumesnil
N° de référence
24-C-015
Description succinte
Aménagement de l'agence Daumesnil située au 5 rue de la Durance 75012 Paris
Type de marché
Travaux
Code CPV principal
45454000-4 Travaux de restructuration
Allotissement
La consultation est allotie
Description des lots
Lot N°1 - Maçonnerie démolition
Informations générales
Intitulé
Maçonnerie démolition
Description succinte
Travaux de démolition et maçonnerie
Valeur totale estimée HT
75 000,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°2 - Faux plafonds, cloisons, menuiserie bois
Informations générales
Intitulé
Faux plafonds, cloisons, menuiserie bois
Description succinte
Travaux d'installation de cloisons et travaux de menuiserie
Valeur totale estimée HT
204 200,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°3 - Métallerie
Informations générales
Intitulé
Métallerie
Description succinte
Travaux pose de fenêtres
Valeur totale estimée HT
41 700,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°4 - Electricité
Informations générales
Intitulé
Electricité
Description succinte
Travaux d'installation électriques
Valeur totale estimée HT
54 200,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°5 - Plomberie sanitaire
Informations générales
Intitulé
Plomberie sanitaire
Description succinte
Travaux de plomberie
Valeur totale estimée HT
41 700,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°6 - Revêtements de sols & peinture
Informations générales
Intitulé
Revêtements de sols & peinture
Description succinte
Travaux de pose de revêtements de sols et travaux de peinture
Valeur totale estimée HT
33 400,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Lot N°8 - Chauffage ventilation
Informations générales
Intitulé
Chauffage ventilation
Description succinte
Travaux d'installation de matériel de chauffage et ventilation
Valeur totale estimée HT
100 000,00 € HT
Lieu d'exécution
Paris 12ème
Critères d'attribution
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée au regard des critères pondérés suivants :
-
Valeur financière - 45%
- Montant global et forfaitaire TTC des travaux - 45%
-
Valeur technique - 50%
- Délais d'exécutions proposés pour les travaux (calendrier détaillé en jours ouvrés) - 20%
- Méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux - 20%
- Moyens humains dédiés au chantier - 10%
-
Valeur RSO - 5%
- Dispositions proposées pour la valorisation ou l’élimination des déchets générés pendant les travaux - 5%
Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
Conditions de participation
Capacité économique et financière
-
Chiffre d'affaire global
- CA 2021
- CA 2022
- CA 2023
Capacité technique et professionnelle
-
Qualifications professionnelles de l'entreprise
- Décrivez vos qualifications
Informations sur les marchés réservés
Le marché n'est pas reservé
Visite de site
Les candidats devront obligatoirement effectuer une visite des lieux avant la remise de leur offre. Lors de cette visite une attestation leur sera remise. Les candidats souhaitant soumissionner devront remettre cette attestation dans le cadre de leur offre.
A l’exception des opérateurs économiques qui pourront attester avoir une parfaite connaissance du site, les opérateurs économiques qui ne seront pas venus à cette visite du site verront leur offre déclarée irrégulière et donc éliminée.
Les visites seront organisées les :
- 22 juillet 2024 à 10h00
- 31 juillet 2024 à 10h00
Les candidats sont priés de prendre contact à l’adresse mail suivante di.cpam-paris@assurance-maladie.fr et/ou d’appeler le représentant du pouvoir adjudicateur au 06.72.88.46.65 ou 06.26.99.59.83
Conditions liées au marché
Procédure
Description de la procédure
Mode de passation
Procédure adaptée (ART L2123-1 et R2123-1 à R2123- 8 du Code de la commande publique)
Type de procédure
Ouverte
Informations concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché n'est pas couvert par l'accord sur les marchés publics
Renseignements d'ordre administratif
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Le 21/08/2024 à 11:00 (heure de Paris)
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
- Français
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable 4 mois
Renseignements complémentaires
Renouvellement
Sans objet
Informations sur les échanges électroniques
La facturation éléctronique sera utilisée
La CPAM de Paris disposant d'un compte sur le portail CHORUS PRO, le Titulaire devra transmettre ses factures via le portail CHORUS. L’application Chorus Pro est accessible depuis l’adresse : https://chorus-pro.gouv.fr
Le Titulaire est informé que Chorus Pro est le vecteur exclusif de transmission des factures sous forme dématérialisée.
En cas de réception d’une facture électronique non adressée via Chorus Pro, la CPAM de Paris informera le Titulaire du rejet de sa facture par mail ou par courrier et l’invitera à s’y conformer. En cas de réception d’une facture adressée via Chorus Pro mais ne comportant pas l’intégralité des mentions obligatoires listées ci-après ou comportant des informations erronées, la CPAM de Paris informera le Titulaire du rejet de sa facture par message généré via Chorus Pro et l’invitera à ré-adresser via le portail une facture dûment rectifiée.
Ainsi, le Titulaire devra, pour pouvoir déposer ses factures, renseigner les champs suivants dans l’outil :
• le numéro de SIRET, qui identifiera la CPAM de Paris en tant que destinataire de la facture : 32384135300911 ;
• le code service qui permettra de distinguer les différents services d’une même structure :
CPAM de Paris DA - Service Commandes et Factures (5840) ;
• le numéro d’engagement qui correspond au numéro de commande.
A défaut de numéro de commande, il conviendra de mentionner le numéro du marché tel qu’il figure sur l’acte d’engagement du présent marché ou, à défaut, toute référence permettant d’identifier votre prestation.
En cas d’interrogation sur les modalités d’utilisation de ce dispositif, le Titulaire pourra consulter:
• le site Communauté Chorus Pro à l’adresse : https://communaute-choruspro.finances.gouv.fr/
• l’aide en ligne du portail Chorus Pro.
Les intérêts moratoires ne sont pas assujettis à la TVA.
Le montant des pénalités sera comptabilisé en fin de chantier et retenu sur le décompte définitif.
Procédure de recours
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal Judiciaire de Paris
Parvis du Tribunal de Paris
75859 PARIS
France
Tél: +330144325151
Site: www.tribunal-de-paris.justice.fr